sortie dans mon coin à lieus....chutttttt !!!! Armeanete

sortie dans mon coin à lieus !!! chutttt !!! Armeanete

Comme c 'était beau ce matin...un lac! ...petite marée, mais bon, décidée à rejoindre par la mer mon ex coin à lieus où je pêchais du bord ..perchée sur les rochers !!!

Comme j 'y ai fait une très mauvaise chute..j 'y retourne mais en face......en kayak ...

2015 07 23 09 01 59

 

Déjà , rien que ce spectacle ...ça vaut le déplacement !!! ...non ?

A peine arrivée je constate au sondeur, que sur mon trajet , pas d'activité..mais bon, les fonds, le relief, m'importent plus que les detections...on fait du bar sans jamais en voir à l 'écran parfois , et on peut en voir en pagaille et ne rien sortir...je ne m 'en préoccupe  donc pas !!

Je continue à lancer joyeusement, je joue avec mon jig maison ,20 g , fonds de 20 métres à peu près...doit bien y avoir des bébètes !!!!

Bingo !!! coup sur coup deux lieus, un de 47 cm l 'autre de 38 cm ...après silence..;rien ne bouge...plus de passage semble t'il !

2015 07 23 10 01 48

Je change de secteur, ...important de tester un peu partout ...là je suis dans une zone de 150  à 200 métres maxi de la cote, je choisis de m 'éloigner ... sonder un peu ailleurs, je trouve d 'ailleurs un secteur très "habité" mais raté mon jig s 'est pris dans ma ligne...le temps de rétablir la cata...trop tard ...pénible ces bip bip du sondeur, je débranche !!!!

Je ferais une très jolie vieille  !!! ..;ravie de ma sortie , je voulais du lieu..c 'est fait !!!!... 

Voilà, c 'était l'envoyée spéciale  despéradienne détachée  au nord de la rade !!! pour vous servir !