2 jours, 2 spots, 2 pétoles

Temps d'été sur la pointe Bretagne

malgré les forts courants de marées, vus les coefficients du moment, je décide quand même d'aller sur l'eau, la journée du 25 se fera sur mon petit kayak de bordures, j'en profiterai pour faire quelques essais de leurres, la pêche du jour se fera surtout sur du pagre dans 4 à 8m d'eau avec des têtes de 8 grs, 2 couleurs sont sorties du lot, le silver et le ayu 

25052

25054 25055

25056 25057

25058 Pagre3 1

Pagre4 25053

Les pagres semblent maintenant installés sur ce coin, toujours sympas ces poissons et de belles couleurs 

25059

Ce matin, les coefficients étant plus forts, je décide de prendre mon Marlin en version siège haut, il est quand même plus marin que le spécial bordures et je pense que je vais devoir jouer de la pagaie à un moment. Donc direction la baie de l'Auberlac'h pour cette deuxième journée, pêche essentiellement de bars et de grondins, encore une fois c'est la couleur ayu qui a bien fonctionnée

Marl1 Marl2

Marl3 Marl4

Marl51 Marl6

Marl61 Marl7

Marl8 Marl9

Je profiterai du gros coeff pour ramasser quelques praires auusi, tous les poissons sont repartis à l'eau, ce qui n'a pas été le cas des praires, elles supportent mal la relâche ......

Partage et convivialité