open bar

open bar à tous les étages

La météo en ce moment est tristounette mais l'envie de sortie est là alors je me dis si il n'y a pas trop de vent, on s'équipe et on va sur l'eau...

Bien m'en a pris, malgré la mer un peu formée sur la rade, j'ai réussi à trouver du poisson sur un coin du polder de 100 m2, pas de chasses, pas de fourrage au sondeur mais le poisson était là, tanqué dans 6 mètres d'eau, cela a duré 2 heures, intensives, comme j'avais pris le pédalo, je me suis contenté de tourner en rond entrainant un leurre à bavette rose, pêchant dans 1 à 3 mètres de profondeur, toujours ma canne D.A.M à 40 euros qui continue de faire ce pour quoi elle a été étudiée....

Cela avait commencé doucement le long de la cale bekayak avec quelques poissons de 35 à 45

Gal1 4

Puis je décide de sortir de l'abri du polder et de remonter un peu, attention, il y a des travaux en ce moment le long du polder et il y a une zone interdite signalée par des bouées jaunes, c'est non loin de cette zone que je vais trouver le Graal, peut être que la proximité des travaux y est pour quelque chose, le fond étant remué, cela doit soulever de la nourriture et attirer du monde, la preuve en images

1 14 5 11

3 13 7 14

8 13 9 15

16 13 12 10

18 3 17 5

Pendant ces 2 heures je ferai une bonne douzaine de poissons entre 45 et 68 et autant entre 35 et 45, il y a des matins comme cela ....

Puis je décide d'aller vers le pont histoire de faire quelques pagres et mettre un peu de couleurs dans ce compte rendu, ils sont aussi là au rendez vous

Gal13 14 6

Je suis sorti de l'eau 20 minutes avant l'étale de basse, sur un coeff de 95, la cale bekayak était encore accessible, juste sur la marche de fin de cale

15 7

Quand je vois les prévisions de ce WE, je me dis que j'ai bien fait d'y aller ce matin ......